LE CLUB BEGENIUS

le-club-begenius

LE CLUB BEGENIUS

beGenius, club Esport n°1 en région Occitanie, véhicule, depuis sa création en 2011, des valeurs qui lui sont chères : la performance, la formation, le partage, l’inclusion… et bien d’autres.

D’abord association sous loi 1901 et ensuite club professionnel, il se compose de nombreux joueurs sur divers jeux ainsi que d’une équipe de staffs passionnés et investis pour façonner, ensemble, l’Esport de demain.

Fier du parcours du génie nous œuvrons, toutes et tous, tous les jours à l’avancée de la lampe dans le monde de l’Esport.

En savoir plus sur nos partenaires

30 AVRIL 2012

Fusion de webSPELL présidé par Thomas PERROT et 4GET Gaming présidé par Jérémy DE GARRIGUES. La structure devient l’association webSPELL GAMING.

19 MARS 2015

Indépendance de webSPELL. Changement de nom pour le club « beGenius ESC ». Rémi JOUBERT devient Président de l’association, Jérémy DE GARRIGUES prend le rôle de Trésorier.

20 NOVEMBRE 2018

Changement au sein du management et du Bureau de l’association. Arrivée de Adrien OTHEGUY, nouveau Président, et de Geoffroy LACOUR, Directeur Général.

LES RECRUTEMENTS

ÊTRE STAFF DANS LE CLUB BEGENIUS

Nous marchons énormément sur la confiance. Nous souhaitons des personnes autonomes et professionnelles. Nous recherchons des personnes qui souhaitent contribuer à un projet, entourées de collaborateurs qui s’investissent dans une vision pour la réussite de ce projet. C’est chaque membre et non uniquement les joueurs qui contribuent à l’évolution d’une structure et c’est pour cela que beGenius met autant en avant son staff que ses joueurs.

ÊTRE JOUEUR DANS LE CLUB BEGENIUS

Vous pouvez nous envoyer votre candidature par e-mail, joint de votre dossier de candidature. Merci d’inclure votre historique, palmarès et structures précédentes. Via mail : [email protected]

Sauf relance, veuillez ne pas nous envoyer de message privé. Merci de candidater uniquement via l’adresse mail. Le chargé de recrutement s’occupera de votre candidature. Nous ne répondons pas aux candidatures sur nos médias sociaux (Twitter, Discord…).