Aujourd’hui nous revenons sur le résultat de Fahémy “Famsinho” Soule lors de la finale de l’Orange eLigue 1 Saison Hiver.
Ayant accédé à la finale du tournoi, Famsinho a récemment affronté le représentant de l’Olympique Lyonnais lors du dernier match de l’Orange eLigue 1 Hiver. Ce match diffusé sur beIN Sport fut indécis jusqu’au bout mais il s’est soldé par une victoire 2-1 pour CocoVBastos. Le joueur d’Amiens avait pourtant réussi à ouvrir la marque assez tôt dans le match mais il a été rattrapé puis vaincu au terme de ce match d’un niveau très élevé ! La déception fut réelle pour notre joueur, mais son parcours, son potentiel ainsi que sa personnalité ont su séduire toute la scène. Au-delà de sa déception, Famsinho garde la tête haute et prépare avec impatience les prochaines échéances.
Au niveau de son entourage, Babadinho a précisé que le parcours de Famsinho était exceptionnel et que ce résultat de vice-champion de France est une fierté incroyable; lui qui a la chance de le côtoyer depuis toujours, précise bien que le génie n’a pas fini de nous épater !
De son côté, Badwilliams souligne également le potentiel de celui-ci :
“Tout d’abord je suis content de son parcours pour l’Orange E-ligue 1, mentalement il a été au top. Il peut en être fier. Certes, j’ai quelques regrets pour la finale mais cette défaite l’aidera pour la suite. Ça fait maintenant 1 an qu’il s’est lancé dans la compétition FIFA, et il a un énorme potentiel. C’est un futur grand je ne me fais pas de soucis pour lui concernant les prochaines échéances à venir.”
Pour conclure, cette eLigue 1 n’était que le début d’une grande aventure pour le joueur de beGenius. Famsinho possède les prémices de la grandeur et nous aurons le plaisir de le revoir sur la scène FIFA très vite.